Bonjour à tous les lecteurs !

Il s'agit d'une découverte que j'ai faite il n'y a pas si longtemps et qui a tout bonnement changé ma vie ! Et comme toute découverte a vocation à être partagée, je vous en fait part. Cet article, bien que pouvant être lu et compris par tous, est quand même surtout réservé aux garçons.

Comment éradiquer la dernière goutte ? Quel que soit le temps qu'un représentant de la gent masculine puisse attendre qu'elle tombe, quel que soit le risque qu'il prend en secouant son engin et qu'importe le nombre de feuilles de papier toilette utilisées, c'est toujours la même chose. Une fois le pantalon remonté, on finit par accepter le destin qui veut qu'elle finisse dans le caleçon(1).

Comment en venir à bout ? Je ne suis pas spécialiste d'anatomie mais je me suis rendu compte que cette odieuse dernière goutte se logeait dans une espèce de poche sous les testicules. Et lorsque l'on remonte le pantalon, cela va appuyer dessus et générer la catastrophe. La solution est toute simple, il suffit de presser à l'aide d'une feuille de papier hygiénique sur cette poche avant de remonter votre caleçon. Cela ne vous dispense évidemment pas de vous laver les mains…


  1. (1) Bigard a parlé avant moi de cette fameuse « tache de la taille d'une pièce de cinq francs environ ».