Tu sais sûrement que je sais que tu ne sais pas ce que je sais ? Mais que sais-je ? En fait, je sais simplement que tu sais que je sais que tu ne sais pas qui je suis.
C'est pourquoi je vais rédiger cette page.

Mon pseudo, tu l'auras deviné, est Nateags. Ne cherche pas à la prononcer, il est imprononçable. Tu te demandes maintenant pourquoi Nateags ? C'est en fait très simple : je suis d'origine alsacienne (aucun rapport, mais il fallait bien que je le dise quelque part) et je m'appelle, dans ce qu'on pourrait appeler la vie, Gaétan. Et Gaétan, à l'envers, donne Natéag. J'ai donc retiré l'accent et ajouté un « s ». D'après de récents témoignages, ce « s » apporterait une beauté supplémentaire au pseudo qui, d'origine, était déjà magnifique (hum hum…).

Pour ma part, je suis un vieux collégien (sûrement lycéen lorsque vous lirez ces lignes, car cette page ne sera jamais à jour) passionné, envouté, hypnotisé par son ordinateur. J'adore tout ce qui est Internet : kikoos, boulets, lol, etc. Par contre, la langue française, je déteste ça…

Ah oui, j'oubliais, j'adore l'ironie.

Je programme depuis maintenant un an en PHP que j'accompagne souvent de MySQL pour qu'il soit plus beau. J'ai réalisé de nombreux et magnifiques sites web, souvent restés à l'état d'ébauche mais qui m'ont permis une certaine maitrise du langage. Par exemple, maintenant, je sais afficher « Hello world! ».

Bien entendu, je connais aussi l'HTML et le CSS, bien que je ne sois pas très à l'aise (pour ne pas dire mauvais) pour réaliser des designs.

Pendant mon temps non-emprisonné, je rédige des articles pour un petit blog réalisé avec Wordpress nommé 10 raisons d'être… J'essaie à travers mes billets de vous convaincre avec dix arguments d'être quelque chose ou quelqu'un.

Je suis présent sur de nombreux sites web, comme ceux-ci :

Bien à vous,
Nateags.