Merci Père ! (1)

Merci père pour tout ce que tu fais pour moi.
Merci pour la vie que tu m'accordes.

Grâce à toi, je prends conscience que les maux apparents qui prennent place dans ma vie actuelle n'est en fait que bien – être et bonheur éternel.
Merci de me faire subir ces maux apparents car si tu m'accordes cet honneur, c'est que tu me sens digne et capable de les supporter et de les surmonter.

Je suis heureux que tu ais vus en moi cette force car cela me fait prendre conscience qu'elle existe. Il ne me reste plus qu'à la guider afin qu'elle me conduise plus près de toi. Et c'est ce que je vais fais tout de suite, sans plus tarder…

Lorsque je t'aurais rejoins, je sais que tout me sera donné car les maux apparents qui causent mes soucis actuels n'est dû qu'à mon éloignement de toi. Dès que je me serais rapproché, ils se transformeront en bien-être éternel.
Sache que je saurai me montrer digne de la confiance que tu m'accordes et quoi que tu me demandes de subir, je l'accepterais sans arrière pensée.

Le chemin qui mène à toi n'est parfois pas tracé aussi distinctement que je le souhaiterai, ou du moins les voiles qui sont posés sur mes yeux me masquent sa clarté. Je suivrais dons la voie que tu m'indiques en restant à ton écoute continuellement.

Sache aujourd'hui est un jour merveilleux pour moi !

Plus je parle, et plus je ressens ta présence en moi.
Plus tu es présent en moi, et plus je prends conscience que nous ne faisons qu'un.
Plus nous sommes unis, et plus le bonheur envahit ma vie.

Merci encore pour tout ce que tu me donnes.
La paix et le bonheur font désormais partie de ma vie !